Chemin vers la naturopathie

Mon chemin vers la naturopathie – I

Bienvenue à toi,

 

J’aimerai te raconter une partie de mon histoire, qui fait partie de ce pourquoi j’en suis arrivée là aujourd’hui et particulièrement à ce beau métier qu’est l’accompagnement.

 

Aussi loin que je me puisse me rappeler, je me suis toujours intéressée à l’être humain, enfant déjà je cherchais à comprendre pourquoi les gens réagissaient ainsi, pourquoi ils faisaient telle ou telle chose… beaucoup de questions, sans réponse. 

 

Plus tard, j’ai réalisé que j’avais cette quête parce que je ne comprenais pas, les autres. Je ne me sentais pas à ma place, avec toujours cette difficulté à interagir, à me faire comprendre, accepter… Les autres étaient différents à mes yeux.

 

Pendant longtemps j’ai voulu changer l’autre, surement pour pouvoir le mettre à mon niveau, pour ainsi mieux le comprendre. Ce n’est qu’il y a quelques années que j’ai accepté cette idée : « oui nous sommes tous différents, avec des modes de pensée, d’interaction, de compréhension différents », et en parallèle reconnu ma haute sensibilité.

Maëva Mazin Naturopathe Bougoin

Évidement tout ça ne s’est pas fait tout seul, c’est grâce aux rencontres, à mes propres expériences, aux événements de la vie que cette évolution a pu débuter. J’ai donc entrepris un grand chantier pour enfin révéler ma vraie nature, pour enfin accepter qui je suis, comprendre mon mode de fonctionnement.


Comment ça s’est passé ? Je dirai pour commencer que j’ai fait tomber les masques, par m’ouvrir aux autres, par explorer d’autres possibles. La découverte du développement personnel s’est faite ainsi.


C’est là que j’ai réalisé que rien n’est une fatalité, que rien n’est écrit, que nous avons chacun de nous le pouvoir entre nos mains. Le pouvoir de nous bonifier, de nous élever, d’aller où nous le souhaitions au plus profond de nous.

 

 

Aujourd’hui j’ai à cœur de partager mon vécu, mon expérience et le mettre au profit de toute personne qui se sent « perdue », en quête d’alignement pour l’aider à se re-connecter à sa nature profonde.

 

S’offrir cette quête d’élévation est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire. Lorsque je repense à certains souvenirs, parfois douloureux, de la « Maëva d’avant » je me remercie, aujourd’hui, d’avoir investi en moi.

 

Je t’invite à rester connecter pour suivre les prochains articles où je te partage mon parcours, et surtout me raconter quelle est la plus belle chose que tu te sois offerte, ici ou en message privé.

A bientôt,

Maëva.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Et si on restait connecté ?

🌈 Recevez les actualités, événements et articles à ne pas manquer.
Promis, pas de spam de votre messagerie, désinscription en un clic.

― Vous pourriez aussi aimer lire ―
Pont japonais ain

Mon expèrience du jeûne

Bonjour à toi,   Si tu es abonné.e à mon compte sur les réseaux sociaux tu as pu suivre mon aventure du jeûne ces dernières

Chemin vers la naturopathie

Mon chemin vers la naturopathie – I

Bienvenue à toi,   J’aimerai te raconter une partie de mon histoire, qui fait partie de ce pourquoi j’en suis arrivée là aujourd’hui et particulièrement

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

― Qui suis-je ? ―

Maëva Mazin

Maëva Mazin

Naturopathe, éducatrice de santé, vous découvrirez des articles pour reprendre en main votre santé, vous accompagner vers le mieux-être mais pas seulement. Je vous partage également mon univers, mes réflexions, expérimentations...
Je vous accompagne en VISIO et aussi à domicile (Isère).

Découvir mes accompagnements

― Derniers articles ―

―newsletter ―

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

― Catégories ―

Bénéficier d'un appel découverte

Vous souhaitez échanger en direct sur mes accompagnements ? Cet appel gratuit est la solution, je vous donne la possibilité de faire connaissance via un échange téléphonique de 30 minutes pour répondre à toutes vos questions, définir l'accompagnement adapté à vos besoins. Nous pouvons le faire en visio ou par téléphone, selon vos préférences.